Football

Voici le joueur qu’il faut au PSG cet été selon Mbappé

Pour Mbappé, le joueur qu’il faut à Paris cet été est un français. Il s’agit de N’Golo Kanté, le milieu de terrain qui joue à Chelsea.

Des arguments pour l’attirer ?

Il s’agit pour l’instant d’un simple vœu. Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG et de l’Equipe de France était interrogé par beIN Sports. La question ? Quel joueur aimerait-il voir arriver pour renforcer le PSG à l’intersaison ? Sa réponse n’exprime aucun doute. Il s’agit de N’Golo Kanté, son partenaire chez les Bleus qui évolue à Chelsea. 

En fonction de nos besoins et de la qualité du joueur, je pense qu’il conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français. Ramener un Français dans le championnat, pour l’attractivité du championnat, ça serait bien aussi. Je pense que tous les Français aiment N’Golo Kanté. Ce serait un plaisir de le retrouver dans notre championnat.

Est-ce vraiment possible ? De fait, plusieurs éléments rendent un tel transfert envisageable. Chelsea est à l’heure actuelle 5e du championnat anglais et donc non qualifié pour la Ligue des Champions. Par ailleurs, Conte, qui a fait venir Kanté, devrait quitter le club à l’intersaison. Pour le PSG ce serait le renfort idéal vu le niveau du joueur et surtout le départ définitif de Motta. En revanche, plusieurs facteurs s’y opposent aussi. Tout d’abord, le joueur ne déborde pas forcément d’envie de venir à Paris. Surtout, rien n’oblige Chelsea à vendre à l’heure actuelle… Mais peut-être Thomas Tuchel ou Arsène Wenger arriveront-ils à trouver les arguments nécessaires…

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 13:43, modifications mercredi 2 mai 2018 à 11:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !