Football

Voici le futur stade du Real Madrid !

Le stade du Real Madrid va avoir le droit à un sérieux lifting. On vous dit tout !

L’affaire était loin d’être gagnée. Mais, le président du Real Madrid, Florentino Perez a eu le feu vert des socios. Les actionnaires – supporters du club ont avalisé le projet de grande refonte du stade. Un projet titanesque qui va coûter 525 millions d’euros.

Atteindre le milliard de revenus

C’est donc l’an prochain que les travaux vont démarrer au stade Santiago Bernabeu. L’enceinte du Real Madrid va vivre jusqu’à 2022 au rythme des travaux. Un projet gigantesque que l’on peut désormais découvrir en vidéo. Au programme de cette enceinte rénover un toit amovible, une structure extérieure en métal, un musée encore plus grand ou encore un écran à 360°. De façon surprenante, la capacité ne devait pas trop changer, restant autour de 81.000 places pour ce stade.

Mais, l’amélioration générale devrait permettre d’augmenter sensiblement les revenus. L’objectif du Real Madrid est d’être le premier à atteindre le milliard de revenus. Mais, les travaux ne devraient pas impacter l’activité sportive. A terme, 150 millions de revenus supplémentaires sont attendus.

Publié le mercredi 26 septembre 2018 à 9:36, modifications mercredi 26 septembre 2018 à 8:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !