Villareal présente Santi Cazorla avec un magicien

Le club de Villareal vient de réaliser un incroyable show pour le retour de Santi Cazorla, souvent considéré comme un magicien balle au pied.

C’est la coutume quand un joueur un peu connu arrive dans un club. Ce dernier doit réaliser une présentation en grande pompe. En général, cela passe par un stade plein de supporters, des officiels et quelques anciennes stars du club. Mais, du côté de Villareal, en Espagne, on vient de révolutionner le concept.

La magie revient

En effet, le club de première division espagnole célèbre le retour en son sein de Santi Cazorla, souvent considéré comme un magicien balle au pied. Pour fêter ce moment, le club a donc réalisé un véritable show avec un magicien. On peut le voir apparaître dans une boîte en verre à l’issue d’un nuage de fumée. Un effet visuel plutôt réussi, il faut le reconnaître.

On attend désormais de savoir ce que pourront proposer les autres clubs pour le concurrencer ! Mais, on vous l’annonce, Villareal devrait pouvoir revendiquer avoir fait la meilleure présentation de joueur pendant quelques années

Modifié : 15 août 2018 16 h 43 min

Ce site utilise des cookies.