Football

Une porte s’ouvre pour Zinedine Zidane

Une porte s'ouvre pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane pourrait bientôt avoir l’embarras du choix pour son futur professionnel.

Quel club pour Zinedine Zidane ? C’est une question que tous les amateurs de football se posent depuis plusieurs mois, depuis que Zinedine Zidane a démissionné du Real Madrid après avoir gagné une troisième Ligue des Champions consécutives.

Retour aux sources ?

Après le club espagnol, Zinedine Zidane va-t-il prendre la direction de l’Italie ? C’est ce qui se dessine alors que  Stefano Antonelli, ex-dirigeant italien, voit en lui le parfait directeur sportif de la Juventus Turin à l’antenne de RMC Sport.

Zidane à la Juventus après Allegri ? Oui parce qu’il a du charisme. Après Antonio Conte, le football semblait fini à Turin, mais Allegri a fait un travail impressionnant. La structure de la Juventus est impressionnante pour le réseau d’entraîneurs. Zidane n’a ni l’inquiétude ni le problème pour gérer un vestiaire de stars, je l’aime bien comme profil.

C’est loin d’être la première fois que son nom est évoqué pour rejoindre la Vieille Dame. Reste désormais à savoir s’il préférera rejoindre la Juventus Turin, le Bayern Munich ou encore Manchester United… Les options semblent encore nombreuses pour l’ancien milieu de terrain des Bleus. Après 2020, c’est sans doute sur le banc de l’équipe de France qu’il s’installera de toute façon…

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 10:02, modifications mercredi 17 octobre 2018 à 8:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !