Football

Un seul joueur mérite le Ballon d’Or cette année selon Michel Platini

Un seul joueur mérite le Ballon d'Or cette année selon Michel Platini

Quel joueur de football mérite le titre de meilleur joueur de football de l’année ? Michel Platini a tranché en faveur d’un français pour le titre mais son nom pourrait bien vous surprendre…

Michel Platini possède un avis particulièrement tranché sur le Ballon d’Or 2018. Invité dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, il considère qu’il n’y a pas de doute sur qui doit gagner le Ballon d’Or. Un Français bien entendu.

Petite surprise

Mbappé ou Griezmann ? Griezmann ou Mbappé ? Aucun des deux pour Michel Platini qui considère que c’est le défenseur Raphaël Varane qui mérite le titre.

Il y a un seul joueur qui a gagné une Coupe d’Europe et la Coupe du monde, c’est Varane.

Un défenseur ? C’est rare mais c’est déjà arrivé.

D’habitude il y a toujours le débat Ronaldo-Messi, mais cette année il n’y en a qu’un qui a gagné tout ça, il s’appelle Varane,insiste l’ex-meneur de jeu et sélectionneur des Bleus (63 ans). En plus, c’est un excellent joueur. J’aurais voté pour lui. Les résultats, c’est la seule chose objective. Tout le reste, c’est du subjectif.  On peut avoir des avis par rapport à Griezmann, Mbappé, Giroud, Lloris, Modric… Mais le seul qui a tout gagné cette année, c’est Raphaël Varane. N’oublions pas qu’en 2006, c’est un défenseur, Fabio Cannavaro, qui a gagné le Ballon d’Or.

Voilà qui est clair !

Publié le mercredi 31 octobre 2018 à 10:50, modifications mercredi 31 octobre 2018 à 10:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !