Football

Un problème Neymar – Mbappé au PSG ?

Neymar et Kylian Mbappé ont vécu la Coupe du Monde 2018 très différemment. Et le Brésilien n’apprécierait pas forcément…

Eliminé sans gloire avec le Brésil, Neymar a traversé la Coupe du Monde 2018 sans peser. L’inverse de Kylian Mbappé, décisif avec les Bleus.

Un contraste saisissant

Kylian Mbappé venait au PSG pour rejoindre la star Neymar, pour continuer à apprendre avec lui. De son côté, ce dernier devait aider le PSG à passer un cap tout en se débarrassant de l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone. Mais, à quelques jours de la fin de la Coupe du Monde 2018, les positions semblent différentes. Et le contraste pourrait s’accentuer en cas de victoire finale des Bleus.

On a surtout parlé de Neymar pour ses roulades qui ont fait rire la moitié de la planète. De son côté, le nom de Mbappé est désormais sur toutes les lèvres, même celles du roi Pelé. Et cette situation poserait souci selon El Pais. Les relations entre les deux hommes seraient froides. Le PSG souhaitait une demi-finale France – Brésil pour un geste de rapprochement entre les deux joueurs. Résultat ? “On espère que Mbappé ne montrera pas qu’il est meilleur que Neymar” explique un dirigeant du club. De notre côté, on aimerait bien une démonstration face à la Belgique ce mardi 10 juillet.

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 10:23, modifications mardi 10 juillet 2018 à 10:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !