Football

Un problème de visite médicale pour Fékir ?

Alors que son transfert à Liverpool était presque bouclé, Nabil Fékir aurait eu un souci à la visite médicale.

Nabil Fékir va-t-il rejoindre le Liverpool de Jurgen Klopp et Mohamed Salah cet été ? La visite médicale ne se serait pas vraiment bien passée du point de vue des Reds. Suffisant pour tout remettre en question ?

L’ombre des ligaments croisés

Tout semblait prêt. Il ne restait plus qu’à signer le contrat. Juste avant, le visite médicale, étape incontournable mais aussi une formalité la plupart du temps. Parfois, les choses sont plus compliquées. C’est ce que serait en train d’expérimenter Nabil Fékir. Annoncé à Liverpool depuis plusieurs semaines, il a passé une visite médicale à Clairefontaine avec les médecins des Reds. 

Le joueur se voyait déjà fouler la pelouse d’Anfield, poussé par le public légendaire de Liverpool. Un accord aurait même été trouvé à hauteur de 65 millions d’euros + bonus. Mais, la visite médicale a permis de découvrir un problème persistant aux ligaments croisés. Ceux-ci avaient lourdement handicapé Nabil Fékir en septembre 2015. De quoi refroidir le club anglai.

Noël le Graët, le président de la FFF veut décidément donner son avis partout en ce moment. Il a donc réagi dans les colonnes du Progrès.

Chacun essaie d’imposer son prix, de le baisser, ou de l’augmenter. Lorsqu’il y a un petit bobo, on veut diminuer, et cela fait partie du jeu.

L’OL rompt les négociations

L’Olympique Lyonnais ne semble toutefois pas avoir apprécié et annonce une rupture des négociations dans un communiqué publié samedi soir.

L’Olympique lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l’Olympique lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h. Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique lyonnais se réjouit de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018-2019.

Liverpool devra sans doute augmenter un peu la taille du chèque pour convaincre Jean-Michel Aulas…

 

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 11:41, modifications dimanche 10 juin 2018 à 10:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !