Football

Un nouveau départ de taille en vue pour le PSG ?

Troisième gardien des Bleus et titulaire au PSG l’an dernier, Alphonse Areola serait sur le départ, poussé vers la sortie par l’arrivée de Buffon.

Areola et le PSG c’est bientôt fini ? La rumeur prend sérieusement de l’ampleur. Au point que la destination du joueur serait déjà actée. Un départ causé par l’arrivée de Gianluigi Buffon et le besoin d’argent du PSG. 

Naples et Ancelotti

Gardien serait-il le poste le plus difficile au PSG ? C’est un nouveau joueur qui s’apprête à partir. Alphonse Areola, troisième gardien des Bleus et titulaire au PSG l’an dernier serait sur le point d’aller voir ailleurs. C’est ce qu’annoncent nos collègues de InfoSport+. Il faut dire que le PSG a besoin de vendre avant la fin du mois et ne croule pas vraiment sous les offres. Or, la valeur d’Areola serait d’au moins 30 millions. Bref, ce qui manque après la vente de Pastore.

L’acheteur ? Naples. L’ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti aurait été séduit par le profil du joueur. Du coté d’Arola, l’arrivée de Buffon qui se confirme de jour en jour n’incite pas à la prudence. La confirmation, si cela se fait, devrait très vite tomber.

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 13:03, modifications mercredi 27 juin 2018 à 10:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !