Football

Un jour après sa mise en vente, le nouveau maillot des Bleus est déjà en rupture de stock

Pour acheter le nouveau maillot des Bleus sur le site de la FFF, il fallait aller très vite.

Le 15 juillet dernier, la France a remporté sa seconde Coupe du Monde. Une victoire qui lui donne le droit de broder une deuxième étoile sur sa tunique. Mais, pour la plupart des supporters, il faudra s’armer de patience.

30.000 exemplaires pour l’instant

On le savait avant même le début de la journée. Il n’y aurait que très peu de maillots mis en vente ce vendredi 17 août. Seulement 30.000 sur l’ensemble du territoire. Et autant dire que en ce qui concerne le site de la Fédération Française de Football, il fallait aller très (très) vite. Il n’en reste déjà plus. Avec beaucoup de chance, vous pourrez peut-être en trouver chez certains revendeurs locaux. Toutefois, il ne faut tout de même pas trop y compter.

Rassurez-vous rien n’est perdu, une prochaine mise en vente est prévue pour le 5 septembre prochain, juste avant le match contre l’Allemagne. Et puis, si cela vous aide à vous sentir mieux, ceux qui ont eu maillot ce vendredi, n’ont pas pu avoir le flocage de leur choix, ni l’écusson “Fifa World Cup Winners”. Mais, ils ont tout de même payé un prix très élevé. Pour patienter, ressortir un vieux maillot et vous mettre à la couture est sans doute la meilleure option…

Publié le samedi 18 août 2018 à 11:25, modifications samedi 18 août 2018 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !