Football

Un bar brésilien offre la tournée à chaque simulation de Neymar

Neymar en a trop rajouté sur sa simulation face au Costa Rica. De quoi faire rire jusqu’au Brésil.

Pour les internautes, le comportement de Neymar est une source de blagues. Mais, un bar brésilien a poussé le concept plus loin. Face à ses simulations, le lieu a décidé d’offrir la tournée générale à chaque fois. Vous savez quoi faire….

Une tournée à chaque simulation

En général, on peut avoir le droit à une tournée générale pour un but, un anniversaire ou une grande occasion. Mais, un bar brésilien a décidé de se moquer du joueur n°1 de la sélection. Ses larmes  à l’issue de la rencontre contre le Costa Rica ont inquiété le Brésil. Mais, un autre fait de jeu pendant le match a provoqué une réaction totalement différente. En effet, le joueur a fait une incroyable simulation. Absolument pas réaliste.

Résultat, le Sir Walter Pub a décidé de surfer sur le buzz. Les clients recevront une tournée génrale à chaque simulation de l’attaquant pendant la Coupe du Monde 2018. Sur la page Facebook de l’établissement, on peut ainsi lire.

Pour animer la partie, à chaque chute de Neymar, nous servirons une tournée de shots (« coups » en anglais, ndlr) pour le compte de la maison !

Momento decisivo para o Brasil!Nesta quarta, abriremos mais cedo, as 14h.Venha torcer conosco com telão ao vivo,…

Publiée par Sir. Walter Pub sur Dimanche 24 juin 2018

Rendez-vous le 27 juin pour en profiter. Ce jour-là, le Brésil affrontera la Serbie dans un match décisif pour la qualification.

Publié le mardi 26 juin 2018 à 12:05, modifications mardi 26 juin 2018 à 11:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !