Football

Un avocat demande 1 milliard d’euros à Ramos pour avoir blessé Mohamed Salah

Blessé par Sergio Ramos, Mohamed Salah ne pourra peut être pas guider son équipe, l’Egypte, lors de la Coupe du Monde. Or, un avocat égyptien compte bien faire payer le coupable.

La finale de la Ligue des Champions du samedi 26 mai entre le Real Madrid et Liverpool, a été un drame pour les Anglais et les Egyptiens. Les premiers parce qu’ils se sont inclinés. Les seconds en raison de la blessure de Mohamed Salah. Un avocat égyptien compte bien faire payer le coupable.

Salah peut-être privé de Coupe du Monde

Mohamed Salah l’a dit, il est confiant pour sa récupération. Le joueur va se rendre en Espagne pour essayer d’être dans les temps pour le Mondial. Mais, il existe une forte probabilité pour qu’il ne puisse pas guider l’Egypte en Russie. Son absence serait un véritale drame dans son pays. En conséquence, Bassem Wahba, un avocat a décidé de porter plainte contre Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid serait le responsable de la blessure selon lui.

J’ai déposé une plainte tout en contactant la FIFA. Je vais demander une compensation, qui pourrait dépasser un milliard d’euros, pour le mal physique et psychologique que Ramos a donné à Salah et au peuple égyptien

a détaillé l’avocat optimiste à la chaîne locale Saba El-Badad.

Wahba compte réclamer au moins 1 milliard d’euros en guise de dédommagement.

Publié le mercredi 30 mai 2018 à 11:06, modifications mercredi 30 mai 2018 à 9:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !