Football

Un Alsacien se fait tatouer le visage de N’Golo Kanté après la victoire des Bleus

Ce jeune Alsacien a assumé son pari en se faisant le visage de N’Golo Kanté dans le dos.

C’est le charme des grands rendez-vous internationaux. Un petit tatouage pour faire entrer le moment dans l’histoire. Alain Bulteel, un Alsacien de 21 ans, va désormais porter le visage de Kanté.

3h30 de travail

Le jeune homme n’y croyait pas vraiment au début de la Coupe du Monde. Il s’agissait d’un pari qui ne l’engageait pas vraiment pensait-il. Il a toutefois rapidement dû déchanter. C’est ce qu’il explique à nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace.

J’ai parié au début de la compétition parce que je ne croyais pas vraiment en une victoire de l’équipe de France. Mais quand elle a passé la demi-finale, j’ai senti qu’il faudrait que je prenne rendez-vous chez le tatoueur…

Au final, le 25 juillet, il a finalement du s’exécuter. Un travail de 3h30 et selon lui le travail est magnifique. Il n’a donc pas trop de regret. Pourquoi Kanté, un joueur désormais associé à la gastro ? “Pour son sourire, sa discrétion, son humilité et son incroyable parcours”. Après tout, c’est toujours mieux que de se faire tatouer deux étoiles sur les fesses

Pari tenu.

Publiée par Alain Bulteel sur Mercredi 25 juillet 2018

Publié le lundi 30 juillet 2018 à 10:46, modifications lundi 30 juillet 2018 à 10:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !