Football

Trop de haters sur Instagram pour José Mourinho

Le coach de Manchester United, José Mourinho a préféré fermer son compte Instagram face aux crtiques.

Dur, dur de jouer le “bad boy” sans avoir les résultats escomptés. Au final des années, José Mourinho s’est bâti une réputation qui s’appuie sur deux éléments. Des résultats tout d’abord. Que cela soit avec Porto, Chelsea, l’Inter Milan et dans une moindre mesure le Real Madrid. Et en parallèle, un caractère de cochon avec la presse et avec certains joueurs. Paul Pogba en a fait l’amère expérience cette saison à Manchester United.

Nouvelle déception pour les fans

Le problème, c’est que cela passe un peu moins bien quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, Or, depuis qu’il s’est installé sur le banc de Manchester United, l’armoire à trophées peine à se remplir. Dernier exemple ce week-end avec la défaite en finale de la FA Cup contre Chelsea.

Mais les fans des Red Devils n’ont pas vraiment goûté à ce résultat. Selon l’entraîneur, il aurait reçu sur son compte Instagram de nombreux messages d’insultes et de haines. Résultat ? Il a supprimé son seul compte sur les réseaux sociaux. Il y comptait tout de même plus de 2,8 millions d’abonnés. Pas sûr que cela suffise à stopper la colère des fans toutefois.

Publié le lundi 21 mai 2018 à 16:22, modifications lundi 21 mai 2018 à 16:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !