Football

Thierry Henry vers un club anglais à la rentrée ?

Thierry Henry pourrait bien abandonner la sélection belge et aller du côté d’Aston Villa.

Thierry Henry a fait forte impression sur le banc de la Belgique. Arrivé en 2016, il a beaucoup aidé les attaquants des Diables Rouges à progresser. Et il est sans doute temps pour lui de passer une étape dans sa carrière.

Direction Aston Villa ?

Beaucoup de Français l’ont redécouvert à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire des Bleus est toujours lié au monde du football. Il s’occupait en effet des attaquants au sein de l’équipe de Belgique. Mais, il semble désormais être temps de tourner la page, sans doute en s’occupant d’une équipe comme entraîneur principal. Puisque l’on sait désormais que Didier Deschamps va rester à la tête des Bleus, c’est un club qui devrait avoir ses faveurs.

Selon nos confrères du Daily Mail, c’est le club d’Aston Villa qui se ferait le plus pressant avec Thierry Henry. L’idée serait de remplacer Steven Bruce par Thierry Henry. Si Aston Villa se trouve toujours en seconde division anglaise, les propriétaires égyptiens seraient prêts à investir fortement pour réussir à atteindre la montée. Reste à voir si le défi pourra séduire Thierry Henry…

 

 

 

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 8:33, modifications dimanche 22 juillet 2018 à 22:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !