Football

Thierry Henry, futur sélectionneur de l’Egypte ?

Son contrat avec la fédération Belge terminé, Thierry Henry aurait été approché par la fédération égyptienne.

Depuis la fin de la Coupe du Monde 2018, beaucoup de monde observe avec attention Thierry Henry. Où l’ancien attaquant français va-t-il désormais poser ses bagages ?

Salah après Lukaku ?

Beaucoup de monde s’est souvenu de Thierry Henry à l’occasion de la Coupe du Monde en Russie. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus était alors en face de nous, chez nos voisins Belges. Il a notamment fait beaucoup progresser Romelu Lukaku, l’attaquant des Diables Rouges. Mais, son contrat avec la fédération est désormais terminée et il semble avoir des envies d’ailleurs. Un temps annoncé du côté de l’Angleterre, il semble que ce ne sera finalement pas possible.

Mais, selon le site Kungfut, c’est désormais la fédération égyptienne qui lui ferait les yeux doux. Après une Coupe du Monde décevante, les Pharaons veulent viser plus haut. Pour l’instant, Thierry Henry serait dans l’attente d’en savoir plus sur le projet de la Fédération. Mais, on imagine déjà les étincelles qu’il pourrait faire avec Mohamed Salah, l’attaquant star de l’Egypte.

Publié le jeudi 2 août 2018 à 13:34, modifications jeudi 2 août 2018 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !