Football

Thierry Henry en pôle position pour l’AS Monaco

Le nom de Thierry Henry semble apparaître sur toutes les lèvres à Monaco…

On vous en parlait hier. Leonardo Jardim a été dégagé du banc de l’AS Monaco. L’affaire avait tout d’une évidence et a été confirmée ce jeudi  11 octobre par l’AS Monaco sur les réseaux sociaux.  En revanche, le club n’annonce pas encore son nouvel entraîneur. Mais qui pour le remplacer ? Thierry Henry apparaît clairement comme le premier choix.

Un ancien de la maison

C’est comme s’ils étaient faits pour se retrouver. D’un côté, Thierry Henry l’ancien de la maison, entraîneur courtisé s’il en est aujourd’hui. De l’autre, l’AS Monaco, un club qui a besoin de sang neuf sur le banc de touche.

Thierry Henry a été approché par de nombreux clubs à l’intersaison dont les Girondins de Bordeaux ou encore Leicester en Angleterre. Au final, il semble avoir rempilé avec la Belgique mais les choses pourraient ne pas durer et un accord serait désormais imminent. Bonne nouvelle, les Diables Rouges ont déjà dit qu’ils ne s’opposeraient pas à un départ. Avec un peu de chance, il pourra réussir à faire revenir Trezeguet. Ainsi ils pourront réunir leur duo et donner quelques cours à Radamel Falcao. Réponse dans les prochains jours…

Signe que le départ de Leonardo Jardim se passe bien, les deux camps se sont remerciés.

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 15:23, modifications jeudi 11 octobre 2018 à 15:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !