Football

Thibaut Courtois veut vraiment partir de Chelsea

Thibaut Courtois, notamment courtisé par le Real Madrid semble décidé à partir au clash avec son club.

Ce n’est bien sûr pas une attitude très professionnelle. Mais, Thibaut Courtois semble en avoir assez. Il a donc décidé de frapper fort en manquant les deux entraînements de la semaine.

Forcer la main au club

Pour Thibaut Courtois, l’heure des négociations semble terminée. Le gardien belge n’a plus envie de jouer au bon soldat. Après avoir fait connaître à plusieurs reprises son envie d’aller à Madrid, il a décidé de faire pression. Ainsi, après avoir déjà raté l’entraînement de lundi, il ne s’est pas non plus présenté au club mardi. Le tout sans prévenir l’encadrement ni son coach Maurizio Sarri. Ainsi, il espère forcer Chelsea à la table des négociations. Le mercato anglais fermant ce jeudi, l’heure tourne très vite pour lui. En effet, il est certain que sans remplaçant viable, le club anglais ne le laissera pas partir. Thibaut Courtois veut aller en Espagne pour se rapprocher de sa famille qui y vit toujours depuis son passage à l’Atlético Madrid. Le gardien pourrait toutefois écoper d’une sanction de deux semaines de salaire.

Selon les informations de Onda Cero Marca, les choses seraient toutefois en bonne voie. Le club serait ainsi prêt à lever l’option d’achat de Kepa Arrizabalaga, le gardien de Bilbao. Celle-ci se trouve tout de même à 80 millions d’euros. Cela pourrait faire perdre son titre à Alisson de gardien le plus cher du monde.

Publié le mercredi 8 août 2018 à 13:36, modifications mercredi 8 août 2018 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !