Football

Steve Mandanda est-il prêt pour la finale ?

Le gardien de l’Olympique de Marseille est-il apte à jouer la finale contre l’Atlético Madrid ? Steve Mandanda dit oui sans douter.

“A 100%”

Le gardien de l’Olympique de Marseille, probable n°2 de l’Equipe de France cet été en Russie est-il prêt pour la finale d’Europa League contre l’Atlético Madrid ? La question mérite d’être posée. Blessé à la cuisse droite depuis début avril après une déchirure contre Dijon, il n’a repris que récemment. Le temps de prendre 3 but (contre Nice puis Guingamp) et un carton rouge. Alors est-il vraiment apte ? Selon ses déclarations en conférence de presse, oui.

C’est une finale, c’est un match important mais ça doit être un moment de plaisir, un moment de partage. J’espère que tout va bien se passer. J’ai manqué pas mal de matches. Maintenant, si j’ai repris c’est que je suis à 100%. Je serais apte.

Du côté de Rudi Garcia, il n’y aurait pas eu de doutes.

J’ai toujours dit que Steve était le numéro 1. J’ai une chance formidable : j’ai deux grands gardiens, qui me permettent de dormir sur ma… meilleure oreille, parce que je n’ai jamais compris comment on pouvait dormir sur deux oreilles en même temps. Donc on a récupéré Steve au bon moment et Yohann a fait un intérim stupendo.

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 15:46, modifications mercredi 16 mai 2018 à 16:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !