Football

Six mois d’absence pour Laurent Koscielny

L’absence de Laurent Koscielny, blessé contre l’Atlético Madrid va durer jusqu’à la fin de l’année.

Décembre au mieux

Laurent Koscielny est blessé depuis le match contre l’Atlético Madrid en Europa League. On savait déjà que le défenseur d’Arsenal serait privé du mondial en Russie avec l’Equipe de France. Ce que l’on ignorait en revanche, c’était la durée de son absence. La nouvelle est tombée mardi matin de la bouche d’Arsène Wenger, le coach d’Arsenal.

Laurent Koscielny est effondré de devoir être opéré. Cela veut dire qu’il est indisponible pour six mois. On ne le reverra pas avant décembre au mieux.

Le joueur blessé au tendon d’Achille s’était effondré pendant le match suite à un changement d’appuis sans contact. Il avait alors dû sortir du terrain en larmes sur une civière. Pour l’Equipe de France, la question du remplacement est au cœur des débats. On ignore encore qui Didier Deschamps va choisir pour le remplacer. Il lui a toutefois souhaité du courage.

C’est un très gros coup dur pour l’équipe de France. Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon retour sur les terrains car je suis certain qu’il a encore de très belles choses à montrer.

 

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 15:39, modifications mercredi 9 mai 2018 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !