Football

Sir Alex Ferguson, opéré du cerveau

Sir Alex Ferguson, l’entraîneur mythique de Manchester United a été victime d’une hémorragie cérébrale.

“Tout s’est très bien passé”

Choc dans le monde du football après l’annonce samedi soir réalisée par Manchester United. Le club a annoncé que Sir Alex Ferguson, son entraîneur légendaire avait été “opéré du cerveau à la suite d’une hémorragie cérébrale”. Selon les informations communiquées, “tout s’est très bien passé.” En revanche, l’ancien entraîneur désormais âgé de 76 ans “a besoin de passer un moment en soins intensifs pour optimiser son rétablissement”. Le club demande aussi de respecter “l’intimité de la famille”. Selon les informations du journal le Monde, il a été transporté dans un premier temps dans le petit hôpital de Macclesfield puis au Salford Royal de Manchester.

Sir Alex Ferguson possède un palmarès incroyable après avoir été entraîneur de Manchester United pendant 26 ans (1986-2013). Il a notamment remporté 13 titres de champions d’Angleterre et deux Ligues des Champions.

Les messages d’hommages ont été publiés de façon massive sur les réseaux sociaux pour montrer leur soutien ou souhaiter un bon rétablissement à Sir Alex Ferguson.

 

 

 

Publié le mardi 8 mai 2018 à 9:44, modifications mardi 8 mai 2018 à 9:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !