Football

“Si Neymar gagne le Mondial, il ne reviendra pas”

L’auteur de cette déclaration concernant Neymar et le Mondial russe risque de vous surprendre.

Les envies du Real Madrid

En général, les clubs de football apprécient plutôt le Mondial. Cela permet de faire monter la valeur d’un joueur s’il réalise une belle performance. Mais, que se passe-t-il quand on parle du joueur le plus cher du monde ? Dans le cas de Neymar, il pourrait bien avoir des envies d’ailleurs et considérer qu’il vaut mieux que le PSG.

C’est peu ou prou ce qu’explique le Mundo Deportivo. Selon le journal espagnol, un joueur du PSG et brésilien a ainsi expliqué que si “Neymar gagne le Mondial, il ne reviendra pas à Paris”. L’équipe la plus intéressée est bien entendu le Real Madrid qui préparerait déjà une offre colossale. On ignore encore exactement qui pourrait être la source mais trois noms sont possibles : Thiago Silva, Marquinhos ou Dani Alves. Ils ont mangé cette semaine lors d’un repas avec Thiago Motta et Neymar. C’est là que ce dernier se serait confié.

Alors que le Real Madrid en rêvait officiellement pour 2019, une victoire au Mondial pourrait changer les choses. Reste à savoir si le PSG accepterait de céder. Tout sauf une évidence puisqu’il n’y a pas de clause libératoire.

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 16:31, modifications vendredi 11 mai 2018 à 15:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !