Football

Santiago Solari, parti pour rester à Madrid ?

Santiago Solari, parti pour rester à Madrid ?

Santiago Solari qui a assuré un très bon intérim du côté du Real Madrid va donc avoir le droit à un contrat longue durée. Prudence tout de même c’est un concept relatif au Real Madrid.

Santiago Solari est arrivé sur le banc du Real Madrid pour jouer l’intérimaire. Après le renvoi de Julen Lopetegui, il devait seulement garder la place au chaud avant que un remplaçant plus coté n’arrive. Mais les choses ont changé.

Des résultats qui parlent pour lui

Il faut dire que l’ancien entraîneur de la réserve du Real Madrid peut revendiquer de très bons résultats depuis son arrivée. C’est bien simple, le club n’a pas perdu un seul match  ! 15 buts marqués pour seulement deux encaissés…

Certes, il n’a pas joué des cadors. Parmi ses adversaires, on trouve Melilla, Vallalolid ou encore le Celta de Vigo. Mais pour cette saison, éviter le ridicule est sans doute le plus important du côté du Real Madrid.  Il adopte aussi un discours sans chichis. Après plusieurs années parfaites pour le Real Madrid, les dirigeants savent qu’ils ne feront pas aussi bien. Alors si le club peut au moins éviter de perdre contre les seconds couteaux… Résultat ? Un contrat signé jusqu’à fin 2021. Charge à lui de s’assurer que ce soit le cas en le remplaçant. Le cas échéant, Florentino Perez n’hésitera pas à faire le ménage.

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 9:43, modifications jeudi 15 novembre 2018 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !