Football

Salah respecte le Ramadan malgré la finale de la Ligue des Champions

Malgré la finale de la Ligue des Champions, Mohamed Salah ne va pas interrompre son jeûne du Ramadan.

Peu importe si c’est la finale de la Ligue des Champions. Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, ne veut pas mettre sa religion de côté. Il ne va pas interrompre son ramadan.

Un entraînement adapté

Mohamed Salah est à l’heure actuelle l’un des meilleurs joueurs du monde. Si bon, que certains le considèrent comme un candidat crédible au Ballon d’Or. On aurait donc pu penser qu’il aurait voulu mettre toutes les chances de son côté pour la finale de la Ligue des Champions ce samedi 26 mai contre le Real Madrid.

Mais, le joueur égyptien ne sera peut-être pas très affûté physiquement. En effet, il a choisi de ne pas déranger au jeûne du Ramadan. Alors qu’une mosquée à son nom pourrait voir le jour à la Mecque, il s’est contenté d’adapter son entraînement. Il a diminué la charge de travail pour moins peser sur son corps. Le média égyptien Al Masry al Youm, qui révèle cette information précise que la famille du joueur va aussi sacrifier trois veaux. Une habitude avant les matches importants pour porter chance à Salah.

Publié le samedi 26 mai 2018 à 9:25, modifications samedi 26 mai 2018 à 9:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !