Football

Salah pourrait quitter la sélection égyptienne

Mohamed Salah n’aurait pas apprécié d’être utilisé pour la communication de la sélection.

Mohamed Salah a déjà prouvé qu’il n’aimait pas être utilisé. La sélection égyptienne est peut-être allée un peu trop loin pour sa star. Suffisant pour le faire jeter l’éponge ?

Utilisation politique

C’est un cliché auquel personne n’a rien compris. Pourquoi Mohamed Salah avait-il pris la pose avec Kadyrov, le controversé dirigeant tchétchène ? On a pensé un instant qu’il s’agissait d’un raté magistral dans la communication du génial atttaquant. Mais, il semblerait bien que cela n’a jamais dépendu de lui. Mohamed Salah aurait été victime des choix et de la communication de sa fédération. 

Il faut dire que le choix de l’Egypte était très surprenant. Pourquoi avoir créé son camp de base dans cette région ? Il y avait sans doute là es intérêts économiques et ou politiques. Mais, ce n’est pas du goût de Mohamed Salah. Le joueur avait déjà été au conflit avec la fédération pour une histoire de sponsor sur l’avion. Selon les explications de CNN, il n’aurait pas du tout apprécié d’être utilisé de la sorte et réfléchit désormais à quitter la sélection égyptienne. A 26 ans, après une Coupe du Monde totalement ratée, cela ressemble tout de même à une menace similaire à celle de Lionel Messi.

Publié le mardi 26 juin 2018 à 15:04, modifications mardi 26 juin 2018 à 12:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !