Football

Roumanie : Les joueurs labourent le terrain pour qu’il soit aux normes

Les locaux ont du creuser une tranchée pour que leurs adversaires acceptent de jouer.

Si vous avez déjà joué au football au niveau amateur, alors la triste réalité vous est déjà connue. Beaucoup de clubs n’ont pas vraiment un terrain parfait. Mais, ce club de Roumanie vient sans doute de battre un record dans le genre. Les joueurs ont dû labourer le terrain pour creuser une tranchée.

Les buts sont trop bas

La scène s’est déroulée dimanche en Roumanie. On joue alors les play-off de 4e division. L’équipe de Victoria Horia reçoit le Ceahlaul Piatra Neamt. Mais, lorsque ses derniers sont arrivés, ils se sont plaints tout de suite : les buts sont trop bas. Une constatation réalisée à l’œil nu et que l’arbitre a validé. Les locaux avaient donc 30 minutes pour trouver une solution.

Comme le hasard fait bien les choses, il s’agit de l’équipe d’une école d’agriculture. Ils ont donc eu une réaction logique. Labourer le champ en y creusant une tranchée pour le mettre au niveau requis. Pourtant, ils avaient joué toute la saison sur le même terrain. Malheureusement pour eux, le résultat n’a pas été jugé satisfaisant. Le match ne s’est donc pas joué. Mais, on applaudit l’effort.

Publié le mardi 29 mai 2018 à 12:23, modifications mardi 29 mai 2018 à 10:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !