Les locaux ont du creuser une tranchée pour que leurs adversaires acceptent de jouer.
Si vous avez déjà joué au football au niveau amateur, alors la triste réalité vous est déjà connue. Beaucoup de clubs n’ont pas vraiment un terrain parfait. Mais, ce club de Roumanie vient sans doute de battre un record dans le genre. Les joueurs ont dû labourer le terrain pour creuser une tranchée.
Les buts sont trop bas
La scène s’est déroulée dimanche en Roumanie. On joue alors les play-off de 4e division. L’équipe de Victoria Horia reçoit le Ceahlaul Piatra Neamt. Mais, lorsque ses derniers sont arrivés, ils se sont plaints tout de suite : les buts sont trop bas. Une constatation réalisée à l’œil nu et que l’arbitre a validé. Les locaux avaient donc 30 minutes pour trouver une solution.
Comme le hasard fait bien les choses, il s’agit de l’équipe d’une école d’agriculture. Ils ont donc eu une réaction logique. Labourer le champ en y creusant une tranchée pour le mettre au niveau requis. Pourtant, ils avaient joué toute la saison sur le même terrain. Malheureusement pour eux, le résultat n’a pas été jugé satisfaisant. Le match ne s’est donc pas joué. Mais, on applaudit l’effort.
La #Roumanie qu’on aime. Le délégué du match Victoria Horia – Ceahlăul Piatra Neamț, en play-off de Liga 4, déclare les cages trop basses. La solution trouvée par les locaux (qui ont pourtant joué toute leur saison sur ce terrain) est fantastique. Et le match ne s’est pas joué. pic.twitter.com/E4UIhszwUZ
— Parlons Foot (@parlonsfoot) May 28, 2018
