Football

Ronaldinho sur le point d’épouser deux femmes en même temps

L’ancien joueur de football Ronaldinho n’arriverait pas à se décider entre ses deux compagnes Priscilla Coelho et Beatriz Souza.

Ronaldinho est décidément un personnage à part. L’ancien footballeur du PSG et du FC Barcelone va se marier avec les deux femmes qui partagent sa vie. C’est ce que révèle le journal brésilien O Dia. Une certaine conception de la vie.

Une bague identique

Ronaldinho a longtemps fait enrager ses entraîneurs en Europe. Qu’il s’agisse de Luis Fernandez au PSG ou Frank Rijkaard au FC Barcelone, peu ont vraiment apprécié son rythme de vie, fait de fêtes et de beaucoup d’alcool. Officiellement à la retraite depuis le 16 janvier dernier, Ronaldinho semble profiter de la vie au Brésil. Il partage sa vie avec deux femmes Priscilla Coelho et Beatriz Souza  à Santa Monica. Mais, plutôt que de choisir, il a décidé d’épouser les deux ! Il leur a donc offert la même bague de fiançailles. Une bonne façon d’éviter la jalousie.

On ignore toutefois comment il compte s’y prendre exactement puisque le Brésil interdit la polygamie. Elle n’est d’ailleurs autorisée dans aucun pays d’Amérique Latine.

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 8:22, modifications jeudi 24 mai 2018 à 15:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !