Football

Ronaldinho Gaucho nie son mariage avec deux femmes: “Je ne vais pas me marier”

Le joueur de foot brésilien , Ronaldinho avait annoncé ne pas pouvoir choisir entre ses deux compagnes et de fait , il comptait les épouser toutes les deux. Hoax or not hoax? Explications…

C’est un gros mensonge voilà tout. Mais alors d’où vient cette rumeur  ? Il a démenti ce vendredi sur le site Globo Sport  « Non, je ne vais pas me marier, cet été, c’est un parfait mensonge »

Un hoax ?

Cette révélation avait fait beaucoup de bruit, la polygamie étant interdite au Brésil. C’est le journal brésilien O Dia qui a été le premier a lancé cette rumeur. L’ancien joueur du PSG devait épouser Priscilla Coelho et Beatriz Souza, en août , faute de ne pouvoir choisir entre les deux belles. Âgé de 38 ans maintenant, Ronaldinho vit avec les deux jeunes femmes dans sa luxueuse villa à Rio de Janeiro au Brésil.

Non, je ne vais pas me marier, cet été, c’est un parfait mensonge

En couple avec Priscilla Coelho depuis quatre ans, il aurait rencontré sa deuxième compagne, Beatriz Souza en 2016. Depuis, le trio file le “parfait amour”.  Au Brésil, la polygamie est punissable de six ans de prison. Autant dire, que le joueur de football a échappé au pire .

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 13:46, modifications vendredi 25 mai 2018 à 14:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !