Football

Romelu Lukaku pense déjà à la retraite internationale

Romelu Lukaku est le meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges. Toutefois, le sportif veut déjà raccrocher.

Il est censé être l’avenir du football belge. Mais, Romelu Lukaku, la jeune star du football belge pense déjà en avoir eu assez avec l’équipe nationale. Une nouvelle qui n’est pas vraiment du goût de la population belge.

4 buts en Russie

Romelu Lukaku est un véritable canonnier. 4 buts à la Coupe du Monde 2018 en Russie et une imposante présence physique. Bref, les Diables Rouges s’imaginaient bien avec le footballeur pour encore quelques années. Après tout à l’Euro 2020, il n’aura que 27 ans. Mais, dans le magazine britannique Business Insider, le sportif a tenu des propos surprenant. Il s’est en effet mis une deadline à l’horizon 2020.

Je pense que j’arrêterai après l’Euro 2020. Je n’ai que 25 ans, je suis dans la fleur de l’âge. Je vois encore les jeunes comme des concurrents. Ils essaient de prendre ma place, mais je ne veux pas la leur donner. Encore deux ans et ils pourront l’avoir…

Passé professionnel à l’âge de 16 ans, Romelu Lukaku a été longtemps décrié en Belgique. Mais, pas sûr que cette nouvelle arrange vraiment les choses.

Publié le vendredi 17 août 2018 à 12:44, modifications vendredi 17 août 2018 à 10:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !