Football

[Revivre le direct] Real Madrid – Bayern Munich (2-2)

Le Real Madrid reçoit le Bayern Munich pour la manche retour. On fait le point sur les informations disponibles !

C’est fini ! Le Real Madrid est qualifié pour une troisième finale consécutive de Ligue des Champions. Jusqu’au bout, les Allemands ont voulu y croire mais ils ont été victimes de leur manque de réalisme et surtout du retour de Benzema. L’attaquant Français, très contesté dans le vestiaire madrilène signe un doublé et qualifie son équipe. La performance de Keylor Navas a aussi été incroyable. Rendez-vous demain pour découvrir leur adversaire entre Liverpool et l’AS Roma. 

93″ Navas qui vient encore chercher la balle juste avant Lewandowski. Impérial gardien madrilène ce soir.

91″ Hummels seul dans les airs sur le corner n’arrive pas à trouver le cadre.

90″ 5 minutes de temps additionnel. Les Madrilènes essaient de gagner un peu de temps.

89″Carton jaune pour Casemiro qui coupe le mouvement de Muller. La moitié de l’équipe allemande dans la surface mais Keylor Navas s’interpose.

87″ Asensio qui sort remplacé par Nacho pour le Real Madrid. Le bloc équipe du Real est déjà beaucoup plus bas qu’auparavant.

82″ Asensio au sol, le Bayern met la balle en touche. L’occasion de faire rentrer Javi Martinez à la place de James Rodriguez.

80″ Le Bayern qui enchaîne les occasions. A ce rythme, les 10 dernières minutes vont paraître très longues aux madrilènes…

77″ Sule empêche Cristiano Ronaldo de marquer pour la seconde fois en quelques minutes. Un second match consécutif sans but pour le Portugais ?

73″ Sauvetahe incroyable de Navas face à Tolisso . Dans la foulée, le Français laisse sa place à Wagner.

71″ Le Bayern commence à souffrir physiquement. C’est le moment que Zidane choisit pour remplacer Benzema par Bale et Kovacic par Casemiro. L’attaquant français a eu le droit aux ovations du public.

65″ Carton jaune pour Vazquez suite à un vilain geste sur Alaba. Les Espagnols sont sous pression mais restent très dangereux en contre-attaque. La fin du match est ouverte…

62″ BUT DE RODRIGUEZ !!! Le match est relancé. Il ne sont plus qu’à un but de la finale… 

61″ Carton jaune pour Modric après un contact sur Tolisso.

60″ Il reste encore 30 minutes dans ce match mais une véritable montagne face au Bayern Munich.

58″ Les deux équipes poussent à tour de rôle, mais on sent qu’il manque un petit quelque chose du côté allemand pour conclure…

51″ Lewandowski se fait pousser violemment dans la surface par Ramos. On aurait pensé voir un pénalty sur cette occasion.

50″ Superbe frappe d’Alaba à l’entrée de la surface mais Navas réussit à la dévier en corner.

46″ BUT DE BENZEMA !!! A peine le match repris, une erreur de Tolisso et une mauvaise décision d’Ulreich. L’attaquant français double la mise et donne un sérieux un avantage à son équipe. 

Mi-temps ici au Santiago Bernabeu. Une belle première mi-temps entre les deux équipes. Après l’ouverture du score rapide de Kimmich pour le Bayern, le Real est rapidement revenu grâce à Benzema. Tout semble encore possible dans la seconde mi-temps mais l’avantage est aux Espagnols puisque les Allemands doivent marquer deux fois pour se qualifier. 

44″ Tolisso qui tente sa petite frappe enroulée mais c’est trop loin du cadre.

43 ” Le Bayern a pris l’avantage sur ces dernières minutes mais n’arrive pas à se rendre vraiment dangereux.

38″ Ronaldo qui tricote et tente une belle frappe qui est finalement déviée par Ulreich.

33″ Lewandowski qui se heurte à Ulreich, à la retombée de la balle, James Rodriguez ne parvient pas à contrôler alors que le but lui était ouvert.

32″ Ribéry sans doute trop partageur. Il était en position de tirer et choisit de passer à Muller qui s’emmêle au final.

30″ Asensio qui prend de vitesse tout le monde sauf Alcantara qui vient lui chiper la balle au dernier moment.

27″ Marcelo servi seul sur le côté de la surface par Ronaldo finit par s’enfermer. Il ne peut plus rien faire…

20″ Le Real a beaucoup de mal à défendre son aile gauche.. Encore une ouverture pour Alaba. Zidane va sans doute faire rentrer Nacho.

17″ Lewandowski qui réclame un pénalty après avoir été un peu trop touché par Ramos. L’arbitre ne réagit pas.

15″ Benzema qui enchaîne à merveille avec Marcelo puis Asensio, dommage qu’il soit hors-jeu à l’arrivée, parce que c’était beau…

12″ Un très beau but du Français qui montre ce qu’il peut encore apporter au Real Madrid. Surtout, une impressionnante démonstration de patience du club espagnol qui a pris son temps pour construire cette action.

10″ BUT DE BENZEMA !!! Sur un centre de Marcelo, il reprend de la tête au second poteau. 

8″ Le match est parti sur un très gros rythme mais le Real commence à poser un peu le pied sur le ballon histoire de calmer le Bayern.

3″ BUT DE KIMMICH ! Durant un cafouillage dans la surface, il fusille le gardien. Madrid est encore qualifié mais ça ne se joue plus à grand chose.

1″ C’est parti ici au Santiago Bernabeu ! 

0″ La composition du Real Madrid

  • Navas – Vazquez, Ramos, Varane, Marcelo – Kovacic, Kroos, Modric – Asensio, Benzema, Ronaldo

0″ La composition du Bayern Munich :

  • Ulreich – Kimmich, Süle, Hummels, Alaba – Thiago, Tolisso, James Rodriguez – Ribéry, Müller, Lewandowski.

C’est une véritable montagne qui attend le Bayern Munich ce mardi soir. Vaincre le Real Madrid dans son antre de Santiago Bernabeu. Ce n’est pas tant que l’équipe espagnole a paru injouable au match aller lors de sa  victoire (1-2). C’est plutôt son ultra réalisme qui est effrayant. Début du match à 20h45. 

 

Publié le mardi 1 mai 2018 à 20:40, modifications mercredi 2 mai 2018 à 11:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !