Football

Real Madrid : Vers un remplacement de Cristiano Ronaldo en interne ?

Le départ de Cristiano Ronaldo pourrait bien faire un heureux au sein du vestiaire : Bale.

Et si la solution au départ de Cristiano Ronaldo se trouvait déjà au Real Madrid. La théorie prend de plus en plus d’envergure ces derniers jours.

L’heure de Gareth Bale

Est-il seulement possible de remplacer Cristiano Ronaldo ? La star portugaise n’a que peu d’égaux sur la planète football. Bien sûr, le nom d’Eden Hazard revient avec insistance. Mais, le belge ne serait pas l’étoile du projet madrilène si on en croit le journal espagnol AS. En effet, il ne serait pas encore assez “bankable”. Ce statut serait finalement octroyé à Gareth Bale. Si le joueur gallois n’a pas un rendement exceptionnel sur le terrain, il est capable d’incroyables fulgurances. Surtout, il génère d’immenses revenus publicitaires. Dans ce domaine, il est seulement dépassé par Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar.

A moins bien sûr que l’heureux gagnant ne soit Karim Benzema. Récemment envoyé un peu partout en Europe (et refusé par Naples en raison de son âge), il serait en fait très apprécié par Julen Lopetegui. Ce dernier a ainsi publié un cliché ou il félicite le français pour son engagement à l’entraînement. Il faut dire que depuis le départ de Cristiano Ronaldo, KB9 est le meilleur attaquant en exercice du club avec 192 buts

 

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 14:23, modifications mardi 24 juillet 2018 à 12:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !