Grosse frayeur mardi 12 juin après la sortie de Kylian Mbappé de l’entraînement après une blessure.
La France du football a retenu son souffle mardi en fin de journée. Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG ne souffrirait à priori pas d’une grave blessure. Il devrait être prêt pour le premier match. On croise les doigts.
Adil Rami qui rassure
Tout commence par un mauvais contact entre Kylian Mbappé et Adil Rami lors d’un entrainement des Bleus. L’attaquant français de 19 ans tente de reprendre ensuite mais abandonne en rentrant au vestiaire. En chemin, il balance son chasuble de colère. Tout de suite, la peur est au rendez-vous. Le petit génie que le monde nous envie va-t-il manquer la Coupe du Monde ?
[📺 VIDEO] 🇫🇷 #beINBleus
⚽ Touché à l'entraînement, Kylian Mbappé quitte le terrain, grimaçant…https://t.co/NivfmJLtH9— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 12, 2018
Le pauvre Adil Rami, s’est retrouvé propulsé au titre d’ennemi numéro 1 des fans de l’Equipe de France. En quelques instants, l’enfer s’est déchaîné sur lui. Il faut tout d’abord rappeler quelque-chose d’important. Il ne doit probablement sa place qu’à la blessure de Laurent Koscielny. Et autant dire qu’il a été attaqué par de nombreux internautes. Pour autant, il faut bien le préciser, le joueur n’est absolument pas responsable. Il s’agissait d’une séance d’entraînement intense voulue par Didier Deschamps. Au vu de la vidéo, le contact semble surtout très léger.
Donc Adil Rami il a rien a faire à la CDM et il vient peut être de blesser Mbappe à l'entraînement, super…
— uNreaL_Razer (@RRrazerr) June 12, 2018
On imagine toutefois qu’Adil Rami était bien heureux de pouvoir annoncer que la situation à l’air d’aller mieux pour Kylian Mbappé. L’attaquant l’a lui-même confirmé à travers son compte Twitter en demandant à ce que l’on épargne son ami Adil Rami. C’est beau les Bleus.
Adil Rami donne des nouvelles rassurantes de Kyllian Mbappe sur Instagram.
Tout à l’air d’aller bien pour l’attaquant français à 4 jours du premier match de la France.#FRA #CM2018 #WorldCup pic.twitter.com/v51KkbzZdG— Johan Rouquet (@JohanRouquet) June 12, 2018
Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages 😜
PS: Et laissez mon ami @Rami13officiel c’était pas méchant 😘 pic.twitter.com/sygabBFXSd
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 12, 2018
