Football

Quitter le Real a été une décision “facile” pour Cristiano Ronaldo

Les déclarations de Cristiano Ronaldo ne devraient pas vraiment plaire du côté du Real Madrid.

Vous pensiez qu’après autant de saisons et de titres du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait eu une petite larme à l’œil en signant à la Juventus Turin ? Rien de tout cela à priori…

Un joueur très heureux

Cristiano Ronaldo vient de débarquer à Turin. Un transfert à “seulement” 100 millions d’euros qui a des airs de très bonne affaire pour la Vieille Dame. A plus forte raison parce que le joueur est heureux si on en croit ses déclarations à Dazn, le diffuseur du championnat d’Italie.

Je suis très heureux, l’équipe est forte et comme tout le monde le sait, la Juve est l’un des plus grands clubs du monde. J’ai été surpris de façon positive. On s’entraîne durement, deux fois par jour. J’aime les méthodes d’entraînement, la mentalité. C’est très, très professionnel. Bien sûr, ce que j’ai fait au Real Madrid était incroyable. J’ai tout gagné et j’ai tellement d’amis là-bas, c’est ma famille. Mais la Juve a montré qu’elle me voulait plus que tout. Ils m’ont donné une opportunité et j’en suis heureux. Je veux essayer d’écrire aussi l’histoire avec ce club.

Son objectif semble clair. La Ligue des Champions. Cette année ou la suivante.

On va voir ce que ça donne, si c’est cette année, la suivante ou celle d’après.

Réponse très prochainement !

Publié le jeudi 23 août 2018 à 14:38, modifications jeudi 23 août 2018 à 15:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !