Football

Quand Meunier dit que Neymar sait tricher…

Avec un coéquipier comme Meunier, vous n’avez pas besoin d’ennemis. Le Belge vient d’en faire la démonstration.

Mercredi soir, le PSG affrontait le stade de Reims. Tête de proue de l’équipe de la capitale, le Brésilien Neymar, auteur d’une prestation majuscule. Mais, il a aussi eu le droit à un compliment très particulier de la part de son coéquipier Thomas Meunier.

Une grande franchise

On se plaint régulièrement de la tendance à la langue de bois des footballeurs. Le moins que l’on puisse dire c’est que Meunier n’est pas dans ce genre là. A la fin de la rencontre, il s’est exprimé sur Neymar. Et selon Meunier, il connait “les ficelles de la petite tricherie comme il l’a expliqué au Parisien.

 C’est un joueur qui peut réellement frustrer les opposants. Il s’arrête, il pose la balle, il peut en rajouter un petit peu quand on lui rentre dedans, etc. Ça peut être assez énervant, je le conçois, après, c’est tout à notre avantage car il y a deux ou trois joueurs qui ont hérité d’un carton jaune grâce à ça. Ils doivent se contrôler un peu plus car Ney en profite, il connaît les ficelles de la petite tricherie. Pour nous c’est bénéfique et c’est parfait quand il l’utilise.

 

Publié le vendredi 28 septembre 2018 à 13:49, modifications vendredi 28 septembre 2018 à 10:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !