Football

Quand Maradona conseille à Lionel Messi d’arrêter les dégâts

Diego Maradona fait à nouveau parler de lui. Le légendaire footballeur international argentin devenu entraîneur conseille à Lionel Messi “de ne plus revenir en sélection”. Pas sûr que le principal concerné apprécie.

Diego Maradona a été un très grand joueur de football. Mais, autant dire que depuis les choses ne sont plus aussi radieuses. Et il vient encore de le prouver avec un très mauvais conseil à Lionel Messi. 

Break ou rupture

Après la Coupe du Monde désastreuse de l’Argentine, on le sait Lionel Messi a dû faire un break. Une pause nécessaire pour faire le point. Mais, Diego Maradona lui conseille tout simplement d’arrêter avec la sélection.

Je conseillerais à Messi de ne plus revenir en sélection. Dans le football argentin, tout est toujours de sa faute, même une défaite de la sélection U15. Il est vraiment temps de lui foutre la paix et de voir si quelqu’un d’autre peut endosser les responsabilités

a-t-il expliqué au journal Clarin. Il en profite pour lâcher une attaque sur l’Albiceleste.

Aujourd’hui, la sélection argentine ne m’inspire plus rien du tout. Et c’est la même chose pour tout le monde. Nous avons perdu la passion.

Pour le moment le principal intéressé n’a pas encore répondu. Ce qui ne saurait tarder ?

Publié le mardi 2 octobre 2018 à 16:06, modifications mardi 2 octobre 2018 à 13:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !