Football

Quand Didier Deschamps vient au secours de Paul Pogba

Deschamps veut éviter de faire un remake de 2002

Didier Deschamps sait ce qu’il doit à Paul Pogba après la Coupe du Monde 2018. Alors que le milieu de terrain est sous le feu des critiques, son sélectionneur a décidé de le soutenir.

Avant la Coupe du Monde 2018, Paul Pogba a été très critiqué par à peu près tout le monde. Trop d’ego, pas assez régulier… le milieu de terrain n’était pas au point. Après sa Coupe du Monde 2018 taille patron, il pensait sans doute en avoir fini avec les critiques. Mais, la crise a repris contre José Mourinho à Manchester United. 

Le soutien de Didier Deschamps

Heureusement, il peut désormais compter sur le soutien de Didier Deschamps. Et autant dire que celui-ci le fait avec la manière.

Il a pris beaucoup de choses sur lui-même. Il a été un leader. Chaque fois qu’il devait parler et s’exprimer, c’était toujours très positif. Ce sont les mots qu’il utilise, l’atmosphère et le sentiment qui se dégagent. Il n’est pas le seul, mais il est l’un des leaders qui s’en est pris à lui-même parce que le groupe en avait besoin. Sur le terrain, il a également fait ce qui devait être fait

a expliqué le sélectionneur au Guardian.

Publié le mardi 2 octobre 2018 à 13:21, modifications mardi 2 octobre 2018 à 12:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !