Football

Quand Deschamps rappelle à l’ordre sans ménagement un joueur

Quand Deschamps rappelle à l'ordre sans ménagement un joueur

Didier Deschamps aimerait bien qu’il prenne enfin un peu soin de lui-même…

Quand on a découvert la liste de Didier Deschamps, il y avait plusieurs surprises. Si on peut penser à la présence de Sakho, l’absence de Benjamin Mendy est à ranger dans la même catégorie. Mais lui c’est pour son absence.

Délicatesse physique ?

On pouvait penser que c’est parce que Benjamin Mendy n’était pas remis de sa blessure. Mais il a joué dimanche lors du match entre son club de Manchester City et Liverpool. Une apparitin qui a fait réagir Didier Deschamps en conférence de presse.

Je n’ai pas été surpris car c’était une possibilité. Il n’avait pas repris l’entraînement en début de semaine après avoir été arrêté pendant quinze jours. Mais en tenant compte de cette période d’inactivité je l’ai trouvé plutôt performant dans les duels.

Mais Didier Deschamps ne s’est pas arrêté aux compliments loin de là. Il a adressé un sérieux avertissement au défenseur des Bleus.

Avec la blessure qu’il a subie l’année dernière, il doit prendre conscience qu’il doit prendre soin de son corps. Sur le terrain et en dehors. Je lui ai dit et je lui redis. Ça va venir, je ne désespère que ça rentre dans son cerveau.

On espère que le message va rentrer… Lucas Digne ça va cinq minutes tout de même…

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 9:02, modifications mardi 9 octobre 2018 à 8:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !