Football

Pourquoi Kylian Mbappé ne devrait pas gagner le Ballon d’Or cette année

Une offre folle pour attirer Kylian Mbappé

Et si au final, tout arrivait trop vite, trop fort pour le jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé ? On fait le point.

Le 3 décembre prochain sera décernée la principale récompense individuelle du football mondial. Un Ballon d’Or qui pourrait bien être décerné à un Français. Antoine Griezmann, Raphaël Varane et Kylian Mbappé sont sur les rangs.

“Coach dans The Voice”

Interrogé par nos confrères de l’Equipe, l’humoriste Malik Bentalha a livré sa préférence. Comme beaucoup, il a un petit faible pour Kylian Mbappé mais il doute que cela soit vraiment une bonne idée. Il ne lui restera plus rien à gagner après !

Ma préférence pour le Ballon d’Or ? Kylian bien sûr ! Après il y a Antoine (Griezmann) qui le mérite aussi. Et Varane quand même ! Il gagne la Ligue des champions et la Coupe du monde. Il est irréprochable à tous les matches, que doit-il faire de plus ? Des tatouages et une crête. S’il a le Ballon d’Or, qui va oser parler ? Personne. Mais bon j’ai peur que ce soit Modric et que Varane ne soit même pas sur le podium. Et Kylian, lui, à ce rythme-là, il va en gagner onze ou douze, remporter Roland-Garros et finir coach dans The Voice. Alors si on lui donne maintenant, il n’aura plus rien à faire, il peut aller se présenter aux municipales, direct !

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 12:32, modifications mardi 23 octobre 2018 à 11:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !