Football

Pourquoi Adil Rami est-il convoqué par Didier Deschamps ?

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschams a convoqué Adil Rami pour les premiers matchs internationaux post-Mondial. Pourtant, le joueur avait annoncé sa retraite internationale….

Après la victoire du 15 juillet dernier, Adil Rami avait annoncé sa retraite internationale. Sans doute conscient de sa chance d’avoir été présent lors de la victoire des Bleus, le joueur avait préféré partir sur une bonne note. Mais, Didier Deschamps n’est pas vraiment d’accord. 

Sous l’émotion

En effet, le sélectionneur des Bleus a annoncé jeudi 30 août sa liste des 23 pour les premiers matchs internationaux post-Mondial. Il a convoqué 22 des 23 joueurs du Mondial, le seul absent est Steve Mandanda blessé. Alors pourquoi insister avec Adil Rami ? Une décision assumée par Didier Deschamps.

Il était un peu dans l’euphorie, on le connaît, je crois que c’est un bon client pour vous. Il est dans une tranche d’âge où il est encore compétitif, j’ai pris soin de discuter avec lui en amont et ce premier rassemblement sera l’occasion de discuter un peu plus avec lui sur ce sujet. C’est lui qui aura la décision finale et c’est normal mais à partir du moment où il est au niveau, dans un grand club français, il est compétitif.

Le joueur serait même enthousiaste à l’idée de revenir avec les Bleus.

Il n’a pas hésité une seconde à venir à ce rassemblement.

Publié le vendredi 31 août 2018 à 9:51, modifications vendredi 31 août 2018 à 9:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !