Football

Pour Neymar, Kylian Mbappé est le futur numéro 1

Neymar est élogieux concernant son partenaire au PSG, Kylian Mbappé.

Ce dimanche 19 mai, Canal+ va diffuser un documentaire sur Kylian Mbappé, le petit génie du PSG dans son émission Intérieur Sport. Un documentaire baptisé du prénom de la star qui va nous plonger dans les coulisses de sa première saison dans le club de la capitale mais aussi ses derniers mois à Monaco. Le réalisateur Antoine le Roy a filmé plus de 65 heures d’images. Avec Kylian Mbappé bien sûr mais aussi avec certains footballeurs ou proches. Le résultat qui fait tout de même 1h45 (!) inclut ainsi des commentaires de Falcao, Antero Henrique, Florian Thauvin, Thierry Henry ou encore Neymar.

Neymar élogieux

Il faut dire que Neymar ne s’attendait pas forcément à découvrir un joueur pareil dans la capitale. Quand il signe, la star du club se nomme alors Cavani. Mais, quelques jours plus tard, Mbappé devient le 2e joueur le plus cher de l’histoire. Lui qui venait à Paris pour échapper à l’ombre de Messi, aurait pu qu’apprécier la situation. Alors, comment Neymar voit-il son jeune partenaire ? De façon plutôt élogieuse à vrai dire, même si cela ne suffit pas à oublier Messi et Suarez.

Il est déjà un crack, et il peut devenir bien mieux encore. Par ses qualités, par son jeu, s’il continue de cette manière c’est sûr qu’il sera le numéro 1.

Thierry Henry avec qui beaucoup comparent Kylian Mbappé est sur la même position.

On a une perle rare en France, et c’est pas souvent. Il faut le protéger, et de temps en temps peut-être aussi le taquiner un peu, parce que je vois que c’est un mec, quand tu le taquines, il répond positivement et ça le réveille, aussi. “l a dû créer ce petit monstre qu’il a en lui. Alors quand le monstre sort et prend le contrôle de son corps, il y a des trucs que le commun des mortels ne peut pas comprendre.

Il y a quelques jours c’est Samuel Eto’o qui considérait que Mbappé était le futur Messi. C’est désormais à lui de le confirmer au mondial 2018 avec les Bleus.

Publié le dimanche 20 mai 2018 à 11:34, modifications dimanche 20 mai 2018 à 10:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !