Poumon perforé en amical pour un joueur gallois

Ashley Williams, un joueur du Pays de Galles a été blessé gravement durant un match amical contre le Mexique.

Le 28 mai, le Mexique et le Pays de Galles se sont affrontés en match amical avant le Mondial 2018 en Russie. Mais, Ashley Williams a du sorti, gravement blessé au bout de 20 minutes de jeu. Le joueur gallois vient de communiquer sur son état de santé.

Un duel avec Chicharito

C’est un duel qui a très mal tourné. Ashley Williams et Javier Chicharito Hernandez se sont percutés violemment.On joue alors la 20e minute du match entre le Mexique et le Pays de Galles. Le joueur gallois est forcé de sortir du terrain du Rose Bowl de Pasadena en Californie. Le joueur de 33 ans s’est cassé deux côtés et perforé le poumon gauche.

Je sors de deux folles semaines. C’était super de retrouver le maillot du pays de Galles. Mais après être sorti du terrain après 20 minutes à cause de multiples fractures sur deux côtes, je suis allé à l’hôpital et on a décelé que mon poumon gauche était perforé (…) Je suis impatient de rentrer à la maison et de me reposer avant la saison prochaine

a expliqué le joueur sur sa page Facebook. Une bonne nouvelle pour lui toutefois. Le Pays de Galles de Gareth Bale n’est pas qualifié pour la Coupe du Monde. Ashley Williams a donc tout l’été pour récupérer et reprendre la saison prochaine. Avant de revenir en pleine forme.

Modifié : 5 juin 2018 12 h 44 min

Ce site utilise des cookies.