Football

Pogba se moque un peu des Anglais

Pogba a savouré sa victoire en chambrant un peu les supporters anglais.

Pogba est un des grands artisans de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018. Et il a désormais envie de savourer un peu si on en croit les réseaux sociaux.

Pog’clash

Au début de la Coupe du Monde, beaucoup de monde était sceptique concernant Paul Pogba. Le milieu de terrain français affirmait vouloir devenir un leader technique et prendre les rênes des Bleus. Force est de reconnaître qu’il a rempli sa promesse. Discret médiatiquement pendant le Mondial, il est un peu sorti de sa bulle après la victoire.

L’occasion pour lui de se moquer gentiment des Anglais. On se souvient que ceux-ci rêvaient vraiment d’une victoire finale. Pour certains “it’s coming home” (le football revient à la maison) est même devenu un véritable slogan. La Coupe à la main, Paul Pogba n’a pas hésité à reprendre lui ces paroles. Sur une vidéo, on peur le voir ensuite s’excuser avant de continuer à chambrer. Incorrigible Paul Pogba. Reste désormais à savoir l’accueil que vont lui réserver les fans de Manchester United, le club anglais dans lequel il joue.

 

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 14:36, modifications mardi 17 juillet 2018 à 12:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !