Football

Piqué vomit sur les Bleus !

Bon on vous assure tout de même, la blague de Gérard Piqué se limite à Instagram !

C’est une blague en bonne et due forme dans laquelle il ne faut pas voir grand chose d’autre. Ousmane Dembélé, le joueur de l’Equipe de France a eu le droit à une réaction très particulière de ses coéquipiers au FC Barcelone dont Gérard Piqué.

La Coupe du Monde des emojis

C’est sans doute un bon signe quant à l’intégration d’Ousmane Dembélé au sein du FC Barcelone. Il se fait chambrer à distance par ses coéquipiers. Lundi, il a publié sur son compte Instagram une photo des Bleus où on le voit avec plusieurs coéquipiers. Parmi eux, il y a notamment Antoine Griezmann qui pourrait le rejoindre au sein du club catalan.

Surprise, parmi les commentaires, on voit deux noms bien connus apparaître : Gérard Piqué et Marc Batra, ses coéquipiers au FC Barcelone. Leur message ? Des emojis vomi. Cinq petites têtes alignées comme un clin d’œil. De bon augure pour les fans de la Roja. En effet, ces derniers jours les rumeurs se multiplient au sujet d’une blessure de Gérard Piqué. Les adversaires de l’Espagne ne devraient pas autant apprécier.

 

Publié le mercredi 13 juin 2018 à 14:13, modifications mercredi 13 juin 2018 à 12:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !