Football

Pays-de-Galles : Un joueur licencié par SMS !

Phil Marsh, un ancien espoir de Manchester United a eu une mauvaise surprise en recevant un SMS de son club.

Voici une information qui pourrait vous faire relativiser votre dernière rupture par Facebook ou Twitter. Phil Marsh, un joueur de foot britannique a été renvoyé par SMS. C’est lui qui a mentionné l’histoire avec humour sur Twitter.

Formé à Manchester United

Il fut sans doute un temps où Phil Marsh était vu comme un possible futur grand joueur de Manchester United. Passé par les équipes de jeunes du club il y a 11 ans, il n’a jamais réussi à percer. Depuis il enchaîne les clubs. Et autant dire que son dernier manager est sûrement moins classe qu’Alex Ferguson.

Il jouait jusque-là dans le Rhyl Football Club en seconde division galloise. Un niveau semi-professionnel. Mais, il vient d’être la victime d’une coupe budgétaire. Le directeur de son club lui a ainsi annoncé par SMS qu’il ne faisait plus partie du club.

Salut Phil. J’ai considéré le budget / les salaires et après avoir discuté avec les autres, nous avons décidé que nous n’aurions pas besoin de toi la saison prochaine.

Il a préféré répondre avec humour plutôt que de s’énerver. Phil Marsh a donc expliqué que c’était mieux puisqu’il comptait retourner à Manchester United. On lui souhaite tout de même bonne chance pour convaincre José Mourinho.

 

Publié le samedi 2 juin 2018 à 17:02, modifications samedi 2 juin 2018 à 17:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !