Football

Paul Gascoigne interpellé pour des attouchements

Paul Gascoigne a été interpellé lundi soir à la gare de Durham.

La descente aux enfers continue pour Paul Gascoigne. L’ancienne star du football anglais a été interpellé suite à un “comportement inconvenant” selon les informations de Sky News.

Une enquête en cours

Les faits se seraient produits lundi en fin de journée dans un train arrivant en gare de Durham. Les forces de l’ordre sont intervenues suite à la plainte d’une femme. Selon elle, Gascoigne l’avait touchée de façon inappropriée avec des connotations sexuelles.

L’ancien footballeur désormais âgé de 51 ans a notamment joué à Newcastle et à Tottenham. Pour l’heure, il a été relâché alors que des investigations complémentaires vont avoir lieu. La police a notamment demandé à d’éventuels témoins de se faire connaître.

“Gazza” comme on le surnommait, a longtemps eu des problèmes liés à l’alcool. Des scènes qui font à chaque fois la Une des tabloïds anglais. En 2014, il confessait avoir failli mourir à plusieurs reprises.

J’ai failli mourir 19 fois sur les 18 dernières années. Moi, je n’ai pas demandé à être alcoolique, mais malheureusement, je le suis. Ce n’est pas un désir, c’est une obsession. Le public m’a toutefois toujours aidé à m’en sortir.

 

Publié le lundi 27 août 2018 à 9:02, modifications lundi 27 août 2018 à 14:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !