Football

Patrice Evra clame son amour de l’OM

Avec l’Olympique de Marseille en finale de l’Europa League, il est de bon ton de mettre en avant son amour du club. Patrice Evra n’a pas dérogé à cette règle. L’ancien joueur du club a profité de sa vidéo hebdomadaire pour clamer son attachement au maillot marseillais mais aussi revendiquer une part du succès.

“J’ai un peu participé”

 Depuis mon départ, je n’ai pas parlé. Je suis là pour vous remercier, pour remercier tout le peuple marseillais. Le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club. Ils ont fait un boulot énorme pour redorer le blason. Moi, je me souviens quand j’ai signé pour ce club, ils m’ont dit : “Pat, l’objectif est de finir dans les cinq premiers pour être qualifiés pour la Ligue Europa.” Objectif atteint. L’année suivante, les gars, vous êtes en finale. Moi, j’ai un peu participé puisque j’ai joué les matchs de poules avant mon incident.

Enfin, il revient sur l’affaire du fameux high-kick à un supporter du club. Un geste qui lui avait tout de même valu de se voir indiquer la sortie. Pas question pour lui de présenter des excuses.

Je voulais remercier tous les supporters marseillais. Malgré ce petit kick à ce supporter marseillais, mais moi je ne le qualifie pas de supporter marseillais, car ce qu’il a dit était inadmissible. Moi, je suis un être humain. J’ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas parce que lui, ce n’est pas un vrai supporter de l’OM. Les vrais supporters de l’OM, je les connais. Quand je suis arrivé, je n’avais même pas encore touché un ballon qu’ils m’adulaient.

On peut se rassurer, l’égo surdimensionné de Patrice Evra devrait lui aussi supporter l’Olympique de Marseille ce mercredi soir.

I love this game and I love Olympique de Marseille

Publiée par Patrice Evra sur lundi 14 mai 2018

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 16:17, modifications mercredi 16 mai 2018 à 14:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !