Football

Ousmane Dembélé ravit enfin le Barça !

Le jeune Ousmane Dembélé a sans doute fait son meilleur match de la saison mercredi face à Villareal.

Encore à Barcelone l’an prochain

Ousmane Dembélé a-t-il eu peur pour sa place ? Alors que les rumeurs sur l’arrivée de Griezmann se multiplient, l’ailier français de Barcelone a livré sa meilleure partition de la saison mercredi soir face à Villareal. Auteur d’un doublé et d’un passe décisive, il a notamment impression avec un petit lob au bout d’une course de 50 mètres. Une performance suffisante pour se mettre son entraîneur Ernesto Valverde dans la poche. Voici ce qu’a dit de lui son coach à l’issue de la rencontre.

Dembélé est un joueur qui a énormément de talent. Il a la technique, il peut jouer des deux pieds, il est rapide, il apporte l’étincelle et le débordement.  Nous pensons qu’il peut nous aider, même s’il est très jeune et qu’il a encore le temps devant lui. Tous les joueurs ont besoin d’un processus d’adaptation, surtout quand ils sont jeunes. Ce soir il s’est montré, l’action sur son deuxième but a été incroyable. Il sera encore avec nous la saison prochaine.

Le fait qu’on ne soit plus qu’à quelques jours de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial en Russie a aussi du motiver Dembélé.

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 17:44, modifications vendredi 11 mai 2018 à 15:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !