Football

Olivier Giroud veut continuer avec les Bleus

Olivier Giroud n’a pas encore envie de raccrocher le maillot international…

On a parfois l’impression que le footballeur Olivier Giroud est là depuis toujours avec les Bleus. Pourtant, il n’a que 31 ans. Et il n’est visiblement pas encore rassasié.

Pas de retour en France

Après la Coupe du Monde 2018 qui a vu la victoire des Bleus, Olivier Giroud a pris des vacances bien méritées. Il est notamment allé du côté de Grenoble dans sa région natale. C’est à cette occasion qu’il s’est confié à nos confrères du Dauphiné Libéré sur son avenir footballistique.

Je n’ai pas de limites. Je me sens bien physiquement. Je suis encore jeune (…) Je n’ai pas encore fixé la date de ma retraite internationale.

Autant dire qu’à moins d’être rélégué sur le banc par un nouvel attaquant, il sera sans doute à l’Euro 2020. En revanche, pour le voir jouer en France, c’est un peu plus compliqué. Alors que l’OM rêvait de l’attirer, il compte bien rester en Angleterre. 

 J’ai entendu beaucoup de choses qui se sont dites dans les médias. (…) Dans un avenir proche, mon objectif n’est pas de rentrer en France. (…) Pour l’instant, je suis un joueur de Chelsea.

Publié le lundi 6 août 2018 à 9:33, modifications dimanche 5 août 2018 à 20:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !