Football

Nike dévoile le nouveau maillot des Bleus avec deux étoiles !

La France pourra désormais afficher deux étoiles sur son maillot.

Les Bleus ont inscrit leur nom pour la seconde fois au palmarès de la Coupe du Monde après leur victoire face à la Croatie. Nike, le sponsor officiel a déjà prévu le maillot.

Déjà étrenné par les Bleus

Si vous aviez acheté un maillot des Bleus à l’occasion du Mondial 2014 ou avant le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie, vous êtes bons pour en acheter un autre. A moins de le modifier à la main ! Mais, il est en effet obsolète.  Les sélections qui remportent la Coupe du Monde peuvent en effet ajouter une étoile pour chaque victoire. Après celle de 1998, les Bleus ont donc gagné une 2e contre la Croatie.

Nike était plutôt optimiste pour les Bleus et a donc lancé la production depuis plusieurs jours. Résultat ? Les Bleus ont même pu étrenner leur nouveau maillot avec deux étoiles lors du tour d’honneur après la remise du trophée. Le premier d’une longue série. Vous pourrez le découvrir dans les boutiques officielles des Bleus dans les prochains jours. Coût d’achat ? De 85 à 180€. Rendez-vous en 2022 pour la 3e étoile ?

Publié le lundi 16 juillet 2018 à 11:03, modifications lundi 16 juillet 2018 à 9:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !