Football

N’Golo Kanté a-t-il été surpris en train de faire le Ramadan ?

De nombreuses rumeurs circulent après que des images aient montré le joueur N’Golo Kanté en train de faire semblant de boire. L’hypothèse principale serait que le joueur de confession Musulmane pratique en cachette le Ramadan.

Officiellement, il n’y a pas de Ramadan pour les Bleus qui se préparent pour la Coupe du Monde. Mais N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea a été surpris dans une attitude très étrange par les caméras. Un petit cachottier ?

Un grand sourire

Le sujet avait fait l’objet d’une grande discussion chez les Bleus. Mais, comme en 2014, les joueurs pratiquants ne devaient pas faire le Ramadan en accord avec Didier Deschamps. Une décision d’un commun accord pour Pogba et Kanté notamment. Mais, il semblerait que le milieu de terrain N’Golo Kanté triche quelque peu. Alors que les Bleus sont en stage de préparation, il est filmé en train de faire semblant de boire après un exercice physique.

Rien de grave en soi mais quelque peu surprenant tout de même de la part du joueur qui est notamment dans le viseur du PSG pour l’intersaison. Jérôme Rothen, qui a été son partenaire à Caen a raconté une anecdote sur SFR Sports.

Il faisait très chaud. Tu sentais qu’il était en souffrance. Et il ne voulait le dire à personne. Il se présentait aux repas et c’était terrible. J’étais à côté de lui et il me disait : “S’il te plaît, ne dis rien”. Kanté ne voulait pas que l’entraîneur le sache. Il avait une assiette et il n’y touchait pas. Notre préparation était dure. Et il n’a rien dit. Il a tout fait comme ça.

On espère que cela n’aura pas de conséquences pour Kanté. Cela s’est mal fini pour Mohamed Salah qui l’avait fait lors de la Ligue des Champions.

Publié le jeudi 7 juin 2018 à 10:44, modifications jeudi 7 juin 2018 à 9:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !