Football

Neymar refuse de répondre à la question de son avenir

Interrogé sur son avenir au sein du PSG, Neymar a refusé de s’exprimer. Faut-il y voir une lassitude ou une tentative d’esquiver le sujet ? Le mystère reste entier.

Depuis que Neymar est blessé et parti au Brésil, voire avant, la presse parle du futur du joueur brésilien. Déçu par les résultats du PSG, regrettant d’être parti de Barcelone ou encore attiré par le Real Madrid... On a eu le droit à peu près à toutes les situations imaginables. Mais au final, le joueur s’est relativement peu exprimé lui-même. Alors certains en ont profité à la fin de la cérémonie des trophées UNFP.

Pas le moment

Alors qu’il venait de recevoir son prix du meilleur joueur de Ligue 1 2017-2018, il a donc été interrogé sur son avenir.

A tous les mercatos, on parle de ces choses. Moi, je ne suis pas dans un moment pour parler de quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai. Maintenant, mes objectifs c’est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j’y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c’est un peu embêtant.

Le journaliste de l’Equipe l’a alors relancé lui demandant : “Tu restes ?” Mais le joueur s’est éclipsé sans répondre. Le mystère va rester entier pour les prochaines semaines.

Publié le lundi 14 mai 2018 à 10:11, modifications lundi 14 mai 2018 à 9:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !